Collège Fantasy

Le collège fantasy vous souhaites une bonne année scolaire ^_^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 monde*mort le forum de "nous "!!! hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Suzuki
Les trois 4ème goths:Psychopate
avatar

Nombre de messages : 419
Endroit : au collège ANARCHIE mdr :p
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Lun 13 Fév à 13:09

htttp://mondemort.forum2jeux.com

"voila c'est le forume du collège hihi venez vous incrire!!"

++ de sadess fatale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Lun 13 Fév à 13:11

Oui c'est notre forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Katsumi Suzuki
Les trois 4ème goths:Psychopate
avatar

Nombre de messages : 419
Endroit : au collège ANARCHIE mdr :p
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Lun 6 Mar à 4:05

"dsl j'ai fait un mauvais lien >.< voici le vrai"

http://mondemort.forum2jeux.com

:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Mar 7 Mar à 13:55

Mdr j'ai meme pas vue en plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Hirokata Makimura
5ème
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Mer 8 Mar à 6:20

moi non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Suzuki
Les trois 4ème goths:Psychopate
avatar

Nombre de messages : 419
Endroit : au collège ANARCHIE mdr :p
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Jeu 9 Mar à 2:12

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Ven 17 Mar à 12:06

Donc sa veut dire que tout le monde s'enfou ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Katsumi Suzuki
Les trois 4ème goths:Psychopate
avatar

Nombre de messages : 419
Endroit : au collège ANARCHIE mdr :p
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Jeu 11 Mai à 6:24

maintenant c'est plus monde mort mais flood powwaa... xD forum a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Jeu 18 Mai à 9:39

ui je confirmeforum pour les floodeur floodeur vener nombreux pas de risque de ban mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Katsumi Suzuki
Les trois 4ème goths:Psychopate
avatar

Nombre de messages : 419
Endroit : au collège ANARCHIE mdr :p
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Jeu 18 Mai à 9:41

ya meme plus de modo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Ven 19 Mai à 15:05

a oki menfou je suis admin dessus peu virer si lenvie men prend lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Sakura Haruno
Les trois 4ème goths:Infernal
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 26
Endroit : Dans sa chambre en train de préparé le prochain rituel satanique
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   Ven 19 Mai à 15:27

je vous conseille de pas y aller se forum et maudi et lambiance et naze si vous ecrivez dessus vous etes vraiment maso
sinon y a un new design tres apreciable Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://collegefantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: monde*mort le forum de "nous "!!! hihi   

Revenir en haut Aller en bas
 
monde*mort le forum de "nous "!!! hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvageon/ Greyjoy! "Nous ne semons pas"
» Forum de la guilde "Lescombattans".
» [FULL] "Nous, Gobelins" (pathfinder)
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Fantasy :: Hors Jeux! :: Publicité-
Sauter vers: